fbpx

Retour en douceur après blessure

Retour en douceur après blessure

Je me suis fait une belle entorse au genou gauche lors de mon trek à Taïwan en février dernier. Je peux encore sentir une gêne mais je marche à nouveau sur de longues distances. Vous comprendrez donc la raison de mon silence, mon occupation principale ces derniers mois étant mes séances de kiné. Mais Karuna Trekking est bien en vie. Pour me remettre en forme, je suis partis quelques jours en itinérance dans le Morvan, un coin de France que j'affectionne particulièrement. Vous trouverez le récit dans Carnet de route. J'y ai fait de merveilleuses rencontres et j'en suis d'autant plus motivé pour renouveler l'expérience.

Je travaille en ce moment sur un projet de trek, mais je vous en parlerai le moment venu.

Bonne lecture,

Greg

Écrit par : Gregory Brouilliard

C'est en pleine nature que je me suis découvert et ce depuis mon plus jeune âge. Naturaliste autodidacte, marcheur enthousiaste, j'aime les gens et le partage.

Ils nous ont fait confiance

J'habite dans l'Oise et je pratique la randonnée en montagne l'été. J'ai découvert la randonnée près de chez moi grâce à Karuna Nature. Merci beaucoup.
Françoise P.
Très belle randonnée, un guide très intéressant. J'ai découvert un coin de forêt que je n'imaginais pas.
Elodie

Lettre d’informations nature

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez gratuitement nos infos nature.


© 2020 karuna nature. Tout droits réservés | Plan du site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.