fbpx
  • Accueil
  • Blog
  • Protégeons la nature face à la chasse à courre

Protégeons la nature face à la chasse à courre

Protégeons la nature face à la chasse à courre

Depuis maintenant plusieurs années, la Saint-Hubert est l’occasion pour les défenseurs de la nature et de ses habitants de se regrouper et de s’opposer à la chasse à courre.

Cette année, il en sera de même et AVA Compiègne Retz, Chantilly et AVA France nous proposent de nous réunir autour de plusieurs stands qui nous présenteront et nous parleront de la forêt, des plantes et des animaux qui y vivent.

C’est donc une promenade familiale qu'AVA nous proposent au cœur d’un des plus beaux villages de la forêt de Compiègne pour découvrir une partie des mystères de la nature et rencontrer ceux qui la défendent face à la barbarie.

Écrit par : Gregory Brouilliard

C'est en pleine nature que je me suis découvert et ce depuis mon plus jeune âge. Naturaliste autodidacte, marcheur enthousiaste, j'aime les gens et le partage.

Ils nous ont fait confiance

Gregory est une personne passionnée par la nature et sait nous transmettre sa passion, son savoir et sa bonne humeur : un guide de confiance que je recommande à 100%. Merci !
Lucile W
Très belle promenade ornithologique aux étangs de Comelle avec Gregory, toujours à l'écoute des questions des grands comme des petits. de belles découvertes d'oiseaux... à refaire sans modératio...
Marion Latouche
J'habite dans l'Oise et je pratique la randonnée en montagne l'été. J'ai découvert la randonnée près de chez moi grâce à Karuna Nature. Merci beaucoup.
Françoise P.
Très belle randonnée, un guide très intéressant. J'ai découvert un coin de forêt que je n'imaginais pas.
Elodie

Lettre d’informations nature

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez gratuitement nos infos nature.


© 2020 karuna nature. Tout droits réservés | Plan du site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.