fbpx
  • Accueil
  • Blog
  • Annulation des évènements jusqu'à nouvel ordre

Annulation des évènements jusqu'à nouvel ordre

Annulation des évènements jusqu'à nouvel ordre

Suite aux mesures prises par le préfet concernant la gestion de crise de l'épidémie de coronavirus, j'arrête mes activités dans l'Oise et ce jusqu'à nouvel ordre.

Certes, la préfecture ne précise pas combien de personnes constituent un rassemblement mais le préfet appelle "au bon sens". Espérons que le bon sens de notre cher préfet le fera changer d'avis sur la fermeture de certains groupes scolaires dans l'Oise.

Sans céder à la panique, je pense que ces mesures sont nécessaires afin de protéger les personnes les plus fragiles autour de nous. Et puis, c'est peut-être une occasion à saisir pour aller marcher seul en forêt près de chez soi. Pas d'inquiétude à avoir, l'air n'y est pas contagieux, bien au contraire.

Écrit par : Gregory Brouilliard

C'est en pleine nature que je me suis découvert et ce depuis mon plus jeune âge. Naturaliste autodidacte, marcheur enthousiaste, j'aime les gens et le partage.

Marc Daumery
Corona Virus
Bonjour Greg,

il est vrai que le forêt fait office de refuge. Je chausse mais chaussures de randonnée en rentrant, direction la protection du sous-bois.

Gregory Brouilliard
Salut Marc, c'est effectivement une sage décision. Prendre du recul face à une actualité névrotique .

Bonne marche en forêt :)

Afficher le formulaire de commentaire

Ils nous ont fait confiance

J'habite dans l'Oise et je pratique la randonnée en montagne l'été. J'ai découvert la randonnée près de chez moi grâce à Karuna Nature. Merci beaucoup.
Françoise P.
Très belle randonnée, un guide très intéressant. J'ai découvert un coin de forêt que je n'imaginais pas.
Elodie

Lettre d’informations nature

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et recevez gratuitement nos infos nature.


© 2020 karuna nature. Tout droits réservés | Plan du site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.